À propos de moi

picblog

Je suis une enseignante au collégial en soins infirmiers, j’approche bientôt la trentaine et j’adore la lecture, le thé ainsi que le jardinage. On m’a diagnostiqué un cancer du col de l’utérus (stade I) en 2015 et je suis présentement en rémission.

Tout comme les sorcières qui ont toujours été considérées comme des personnages marginaux, j’aime aller à contre-courant dans une société de surconsommation et je désire vivre une vie active mais exempte de dettes. Vous trouverez sur ce blog un pot-pourri d’articles sur mes expériences, mes erreurs et mon quotidien.

Bonne lecture !

Sorcière Frugale

Publicités

7 réflexions sur « À propos de moi »

  1. bonjour 🙂
    j’ai tombé sur ton blog….avec ton article sur le dépo provera….ouf….je suis dans le calvaire de ce médicatment depuis aout 2017 et je suis menstruée depuis ce temps…eh oui…c’est pas des farces..sans arrêt….:-( j’ai changé de gynécologue…un plus jeune…et il m’a dit d’arrêter ça tout de suite… ma question…est ce que ça c’est résorbé tous ces effets secondaires…après l’arrêt de cette « merde » chez toi ? 🙂 merci et bonne soirée!

    1. Bonjour Josée,

      Je suis désolée que tu ai à vivre ces effets secondaires. Déjà qu’avoir nos règles une semaine par mois c’est en masse.. Devoir supporter ça quotidiennement pendant des semaines doit être un calvaire !!!

      Pour ma part, ma dernière dose était en septembre. Théoriquement, depuis le 30 novembre que je me suis plus protégée mais je suis certaine que je n’ovule pas car contrairement à toi je n’ai pas eu de règles.. Donc à ce jour depuis 13 semaines… C’est pour dire comment ce médicament modifie notre système même des mois après qu’on l’ai arrêté. Moi qui désirait commencer peut-être les essais bébés après mon mariage en juillet, a date si je n’ai pas de cycle ça va être long..

  2. Bonjour Sorcière Frugale, je viens de lire quelques uns de tes articles et tu es intéressante et très drôle (M. Pasfrugal ;o). Je continuerai de te suivre; je t’ai découverte via le jeune retraité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s